Vend un gsm NokiaX6-00,Téléphones mobiles Jette (Bruxelles)

Vend un gsm NokiaX6-00,Téléphones mobiles Jette (Bruxelles) Je vend se gsm car j'ai deja un telephone , il est très bon , fonctionne très bien , je n'ai juste plus le chargeur mais se constitue d'une housse en silicone noir le gsm est également noir aussi .Il peut y avoir le GPS sur se téléphone .J'ai mit une photo de la housse en silicone noir qui est comprit dans le prix avec le gsm .Je le vend à 120€ avec housse comprise , hors que sortant à peine sorti du magasin je l'avais payé 299€ chez bel company .

P.S: je le donne que en main propre , après l'échange d'argent .

Contactez moi au : 0474/92.46.37
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger