Vend iPhone 4G 16Go Noir,Téléphones mobiles

Vend iPhone 4G 16Go Noir,Téléphones mobiles Bonjour,
Je Vend mon iPhone 4G 16Go noir servi 2 semaines,l'appareils est neuf et sous garantie,je fournie toutes les accessoires du telephone (Boite,Chargeur,Cable usb,kit-man).
A noter que le telephone est libre alors peux etre utiliser sous n'importe quel opérateur,sur l'iPhone y'a plusieurs application & jeux sur l'iPhone comme : Pes 2011,iSlash,The sims 3,Gta ctw,iFitness,Le Monde et le détécteur de radar Vantrinoo..

Pour plus d'informations ou questions contactez moi directement sur mon adresse emails : Hmz84@live.fr
Je pourrai vous montrer le portable par Cam .

plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger