iPhone 3Gs 16GB Noir état Neuf 370€,Téléphones mobiles Ixelles

iPhone 3Gs 16GB Noir état Neuf 370€,Téléphones mobiles Ixelles Bonjour à tous,

Je vends donc mon iPhone 3Gs 16GB en excellent état afin de passer
à la version 4.
Cet iPhone date du 25/11/2009 et a été acheté en France.
L'iphone est en excellent état esthétique et de fonctionnement car a
toujours été protégé par une coque en plastique dur (Sketch) ainsi
qu'avec une protection écran.
Il est actuellement débloqué pour tous réseaux par voie logicielle.
Il est vendu dans la boîte d'un iPhone 3G noir avec un chargeur secteur, la clé pour éjecter la carte sim, un film pour protection écran offert pour remplacer celui déjà en place ainsi que sa coque protectrice en plastique gris de marque "SKETCH" en parfait état.
Sur l'iphone, est déjà installé: Skype, Installous (application
permettant d'avoir toutes les applications et tous les jeux de l'Apple
Store gratuitement, donc assez pratique), et j'y ai ajouté aussi 2
petites choses très pratiques: une application qui accélère la fluidité du
téléphone (qui n'entraîne pas d'augmentation de consommation de
batterie ni de bugs, vraiment super apprécié par tous les détenteurs
d'iPhones) ainsi qu'une application permettant de gérer simplement
avec un "slide" vers le haut de l'écran le wifi, le 3G et d'autres
éléments de l'iphone sans devoir passer à chaque fois par le menu,
réglages,... (super pratique lorsqu'on joue ou qu'on surf sur le net)
Si vous le préférez, je peux tout supprimer et le restaurer
complètement, mais c'est dommage car c'est vraiment super utile!

Préférence pour une remise en main propre (sur Bruxelles, Overijse
ou ailleurs, à convenir avec l'acheteur) mais possibilité aussi d'envoyer
l'iPhone par la Poste, via un envoi sécurisé à vos frais. Pas de Paypal
car ils prennent des commissions sur la vente mais j'accepte les
virements bancaires.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à
golender_jeremy@hotmail.com, je tâcherai de vous répondre dans les
plus brefs délais.
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger