Réparation iPhones en tout genre (3G-3Gs-4G),Téléphones mobiles Ixelles-Overijse

Réparation iPhones en tout genre (3G-3Gs-4G),Téléphones mobiles Ixelles-Overijse M'étant fort intéressé à ce nouveau gadget que beaucoup d'entre nous adorent, je me suis également beaucoup instruit pour tout ce qui est réparation, aussi bien logicielle (restaure, upgrade, bloqué sur "appel d'urgence" ou le logo iTunes, désimlock, jailbreak,...) que matérielle (changement écran fissuré, changement coque arrière griffée, changement carte mère défectueuse,.) de ces petits bijoux.

A l'heure actuelle, je suis totalement disposé à vous aider en cas de problèmes !

N'hésitez pas à m'appeler au 0472.27.30.78 afin de m'expliquer votre problème ou à m'envoyer un mail. Nous pourrons alors discuter de votre problème plus en détails et voir comment faire pour le résoudre dans les plus brefs délais!

PS: je propose des tarifs très compétitifs.
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger