iPhone 4 32GB état Neuf débloqué tous opérateurs + iPod Touch 3G Téléphones mobiles Ixelles-Overijse

iPhone 4 32GB état Neuf débloqué tous opérateurs + iPod Touch 3G Téléphones mobiles Ixelles-Overijse Je vends donc cet iPhone 4 original Apple dans un état vraiment
impeccable de 32GB (Noir). Valeur en magasin pour un neuf: 749€;
ici vous avez la même chose pour 150€ de moins!
Il est vendu dans sa boîte d'origine avec son câble USB, son
adaptateur secteur et sa clef métallique pour le lecteur sim (les
écouteurs ont été retirés pour une question de propreté).
Cet iPhone est débloqué pour tous opérateurs (c'est un iPhone belge).
Je le vends pour cause de double emploi.
Je préfère une vente directe (échange en mains propres sur Overijse
de préférence ou ailleurs contre un paiement en cash).
Je peux bien évidemment vous l'envoyer par la poste (envoi sécurisé)
et j'accepte aussi les paiements par virement bancaire (dans ce
dernier cas, je vous communiquerai par mail mon numéro de compte;
j'envoi le colis une fois le versement reçu sur mon compte)..

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail
ou à me contacter par SMS, je tâcherai d'y répondre dans les plus
brefs délais.

PS1: j'offre avec l'iPhone une housse protectrice afin que vous le
mettiez bien à l'abri dès sa première utilisation!

PS2: Pour 50€ de plus, j'offre mon iPod Touch 3ème Génération de 32GB de mémoire!
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger