urgent je vend mon Nokia 6700 slide Téléphones mobiles ensival

urgent je vend mon Nokia 6700 slide Téléphones mobiles ensival je vend mon gsm (Nokia 6700 slide)
avec chargeur et cable usb
j ai besoin de cette argent pour ma mere elle en as besoin
c est tres urgent contacter moi par mail
svp contacter moi vite
je previen j habite a ensival et je ne saurai pas me deplacer donc si c est trop loin pour vous je suis desolée mais je n saurai pas me deplacer
je gsm est cazi intacte ils a juste une toute petite griffe mais on ne la remarque pas
je n l ai utiliser que 2 mois
contacter moi vite svp j en ai vraiment besoin pour aidée ma mere
merci d avance...
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger