Réparation ultra rapide de vos iPhones 3G(s)-4(s) à petits prix Téléphones mobiles Bruxelles

Réparation ultra rapide de vos iPhones 3G(s)-4(s) à petits prix Téléphones mobiles Bruxelles Bonjour à tous,

Travaillant dans le domaine de la réparation informatique depuis 2 ans, je vous propose mes services professionnels pour réparer vos iPhones 3G(s) et/ou 4(s).

==> Vitre cassée, tactile ne répondant plus, coque à remplacer, batterie défectueuse, boutons ne fonctionnant plus, jailbreak, désimlock,... Je suis disposé à réaliser toutes ces réparations en un temps record (logiquement vous le récupérez dans l'heure!) et ce pour des tous petits prix comparativement à ce qu'on pourrait vous demander dans différentes enseignes et qui plus est, tout cela avec des pièces originales Apple!

==> Comment procéder pour une réparation? Rien de plus simple: je vous propose de me téléphoner ou bien de m'envoyer un mail. N'hésitez pas à bien me préciser le modèle de l'iphone ainsi que le problème que vous rencontrez. Je vous répondrai dans les plus brefs délais.

==> Je suis aussi exclusivement en mesure de désimlocker vos iphones 4 sous baseband 02.10.01, 03.10.01 et 04.10.01 ainsi que de jailbreaker vos iDevice (iPhone 3G(s)-4(s), iPod Touch 3G-4G et iPad 1)!

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Bien cordialement

PS: un petit peu d'originalité: vous souhaitez donner un nouveau look plus branché à votre iphone 4? Voici, en exemple, un modèle de stock ("effet métal brossé"; cfr photo N°2). Vous souhaitez avoir un iPhone 3Gs tout blanc ou bien avec la coque noire et l'écran blanc? (Cfr photo N°4),...
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger