iPhone 3Gs 32GB blanc débloqué NEUF de chez NEUF ! A saisir ! Téléphones mobiles Overijse

Modèle : iPhone 3Gs Blanc
Prix: 350 euros
Version: 5.0.1
Capacité: 32GB
Neuf: oui car j'ai reçu un tout neuf en retour garantie
Ouvert (la boite): oui
Débloqué officiel : oui (car iPhone belge)
Lieu de vente: de préférence sur Bruxelles/Overijse/Rixensart (ou ailleurs)
Envoi: oui colis avec recommandé et accusé de réception
Retrait sur place: oui, recommandé
Modalités: cash, virement bancaire

Bonjour à tous,

Je vends donc cet iPhone 3Gs 32GB blanc dans un état IRRÉPROCHABLE (0 griffes, 0 coups,...). Il est vraiment impeccable car je l'ai reçu suite à l'envoi en garantie pour cause d'un problème de bouton Home. Ils m'ont donc renvoyé un tout neuf que je me mets en vente ici.
Livré avec sa boîte, adaptateur secteur, câble USB ainsi que les écouteurs (tous 3 tous neufs car jamais utilisés).

Cause de la vente: double emploi car on m'a offert le 4 entre temps.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.
Il doit partir assez rapidement alors n'hésitez pas.

Bien à vous
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger