501 TWILIGHT (NOIR ET OR) Téléphones mobiles

j'ai un téléphone portable LG KP501 Twilight, qui est un original.

Information: 350H veille
Écran: 256000 couleurs 240X400 pixels
Poids: 89 grammes
Dimension: 106,5 X 55,4 X 11,9
Appareil photos/vidéo: 3,15Mégapixels
Sonnerie MP3
Logos: oui
Lecteur MP3: oui
Radio FM: oui
GPRS: oui (4+1) classe 10
Bluetooth: oui
EDGE: oui
Mémoire interne: NC
Répertoire: 1000 contacts

Point POSITIF: MP3 et photo surprenante, tactile au point très réactif, le design avec les widget.

Point NÉGATIF: Mémoire interne faible, Vibreur, accessibilité des réglages.

Il est vendu avec la batterie, le chargeur, le kit piéton stéréo, le câble de synchronisation et le guide d'utilisation.

Sa fait depuis Mars 2010 que je l'aie, sa valeur réelle est de 121,52Euros.
Je le vend sans carte mémoire SD.
Je le fais à 100Euros, à vous de débattre.

Malheureusement mes photos ne passent pas sur le site, elles sont trop de MO. Mais si cela vous intéresse, je vous les envoie par e-mail.
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger