galaxy Tab 7" +3 accessoires indispensables offerts.,Téléphones mobiles Bruxelles

galaxy Tab 7" +3 accessoires indispensables offerts.,Téléphones mobiles Bruxelles je vends ma galaxy tab 7" état impeccable comme neuve,peu servie.
aucunes traces d'usure.facture et sous garantie.
prix intéressant par rapport au prix que je l'ai payée.
je l'ai payée 750 euros.
J'offreavec la galaxy tab,3 accessoires dédiés,qui à eux trois coûtent + ou - 100 euros:un pied support de qualité pour une position verticale ou inclinée de la tablette ,un clavier bluetooth parfaitement compatible et une housse en silicone discrète.Si nous faisons le calcul,l'ensemble m'a coûté + ou - 850 euros.Je cède le tout en parfait état,comme neuf à 410 euros!C'est une wifi+3G+(port carte sim)
bien sûr dans sa boîte d'origine avec ses accessoires d'origine.
Avis aux amateurs
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger