Repreneur d'abonnement téléphonique SFR.,Forfaits, abonnements

Vends pour 100 euros mon forfait de téléphonie mobile chez SFR souscrit le 04/02/2011 : le prix mensuel de l'abonnement est de 19,90 euros. Il reste à compter d'aujourd'hui 19 mois d'engagement. La ligne est à mon nom mais l'abonnement était pour un ami, qui aujourd'hui ne souhaite plus en bénéficier, car il a déjà plusieurs forfaits et dont il n'arrive pas à régler les mensualités pour cause d'un montant trop élevé. Je cherche donc une personne qui souhaite bénéficier de ce forfait, il y a 1h d'appel de communication et sms illimités. Cela me rendrais beaucoup service si vous donniez suite à mon annonce, car moi même je ne veux pour le moment plus de forfait. J'ai résiliée il ya si peu de temps, mon abonnement que j'avais chez orange, ce n'était pas pour en reprendre un autre. J'ai en ma possession un formulaire de changement de titulaire de ligne, il n'y a donc qu'à fournir les papiers demandés. S'il vous intéresse faites le moi donc savoir, je vous en remercie beaucoup.
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger