IPHONE 4 32GB NOIR DEBLOQUE D'ORIGINE - 370 Euros Téléphones mobiles Bruxelles

Bonjour,

Je vends mon IPHONE 4 - 32gb - Noir - Débloqué d'origine - 370 Euros!

Il est dans un très bon état, il y a une protection d'écran et arrière.

Il est sur iOS 5.1.1! Tous les réseaux fonctionnent. Démonstration sur place lors d'achat;)


Sur demande,
- je peux installer la nouvelle version iOS 6!
- je peux faire le jailbreak, (installer Cydia et installous).
- et installer n'importe quelle autre application pour vous (payante ou gratuite); comme Navigation de tout l'Europe, Office2 Plus, WhatsApp, etc,...


Je le vends avec le câble USB + chargeur de prise + chargeur voiture.

En plus, pour 2 euros, je donne une coque arrière de couleur Noir ou Gris Foncé.


---> Seulement Remise en main propre! (de préférence sur Bruxelles) - Le PRIX EST 370 EUROS!

Appeler moi ou envoyer un email pour toute autre question.

Mon numéro est 0486.38.08.20

Mon email est ay_yildiz_2009@hotmail.com

Bon achat:)

* Cause de vente: je vais acheter un 4S comme mon frère.
* En vente aussi un iphone 4 de 16gb de mon frère
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger