Réparation rapide de vos iPhones-iPods-iPads à petits prix Téléphones mobiles Bruxelles

Bonjour,

Travaillant dans le domaine de la réparation informatique depuis plus de 2 ans, je vous
propose mes services professionnels pour réparer vos iPhones 3G(s)-4(s), iPads et iPods
Touch.

==> Vitre cassée, tactile ne répondant plus, coque à remplacer, batterie défectueuse,
boutons ne fonctionnant plus, jailbreak, désimlock,... Je suis disposé à réaliser toutes ces
réparations en un temps record (logiquement vous le récupérez dans l'heure!) et ce pour
des tous petits prix comparativement à ce qu'on pourrait vous demander dans différentes
enseignes et qui plus est, tout cela avec des pièces originales Apple!

==> Comment procéder pour une réparation? Rien de plus simple: je vous propose de me
téléphoner ou bien de m'envoyer un mail. N'hésitez pas à bien me préciser le modèle de
l'iphone ainsi que le problème que vous rencontrez. Je vous répondrai dans les plus brefs
délais.

==> ATTENTION: Possibilité de procéder à la réparation à votre domicile dans la mesure du
possible afin de vous éviter des trajets ainsi que des temps d'attente!

==> Je suis aussi exclusivement en mesure de désimlocker vos iphones 4 sous baseband
02.10.01, 03.10.01 et 04.10.01 ainsi que de jailbreaker vos iDevices (iPhone 3G(s)-4(s),
iPod Touch 3G-4G et iPad 1 et 2) sur tous les firmwares!

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Bien cordialement

!! NOUVEAUTE !! : je propose des nouveaux services de personnalisation pour vos iPhones
4. En effet, je vous propose d'offrir à votre iphone une petite jeunesse ainsi qu'une touche
d'originalité avec les ensembles (kit = face arrière, face avant et bouton Home) de couleurs
suivantes:
- Photo 4: rose, rouge, blanc (transparent), noir (transparent), bleu foncé, bleu clair,
violet/mauve et effet métal brossé;
- Photo 5 (il s'agit de couleurs qui donnent comme un effet miroir): or, vert foncé, bleu
foncé, argent et rouge.
plus d'info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Téléphonie

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger